F.B.I Officiel Team Fifa 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.B.I Fifa10 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation fek67

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fek67




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

présentation fek67 Empty
MessageSujet: présentation fek67   présentation fek67 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:40

Suivez ce post-it pour poser votre candidature... Nous essayerons de l'analysé dans les plus bref delais.



Votre ID : fek67
Votre adresse Skype ( obligatoire ) : sinlesorcier
Avez vous un micro : non en revanche j'ai une cam pour parler mais le son des autres n'est pas top.
Votre âge : 28ans.
Votre prenom: Fred-éric

Votre adresse msn : Graukopf81@hotmail.com
Comment j'ai connu ce club : Jeuvideo.com
Vos postes préférés : Meneur de jeu buteur libre.
Votre expérience en club : Avait créé la team les alsaciens puis a fait parti des haikichi.
Le GEN de votre joueur : Fredinho.
Votre disponibilité : tout le temps.( au chomage)
Autre commentaire : Je cherche une team active qui joue au moins 5 soirs par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fek67




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

présentation fek67 Empty
MessageSujet: pour completer   présentation fek67 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:54

PRemiere extrait.

C'était deux beaux matchs, à 10 ils sont forts les Glouby, avec un positionnement très dense, comme quoi en étant disciplinés ça deviens très interessant.

Premier match Fek nous sort deux buts très tôt qui nous mettent sur la bonne voie, mais les Glouby vont revenir. A 2-2, je reçois la balle devant la surface, je tire, et boum la lucarne. Me demandez pas d'en remettre un comme ça. Shinji met le 4e sur un décalage, notre attaque a bien marché, Paris a fait ce qu'il a pu en défense et s'est pas trop mal débrouillé faut le dire. On a eu du bol sur certaines actions quand même, ca aurait pu faire nul qu'on aurait rien dit.

Second match, la c'est la cata, on se prend un but d'entrée. En fin de mi temps on marque deux fois de suite avec un centre laser de Paris que mon joueur emporte d'un controle poitrine avant d'expédier une demi volée au fond des filets dans une forêt de défenseurs. Notre milieu droit en remet un petit et à la mi temps on a l'avantage. Sur la reprise, je fais une louche par dessus la défense pour Fek qui, avec sa finesse habituelle, ne sent même pas le défenseur qui viens s'écraser dans son dos, le gardien contre, cafouillage, j'arrive pour reprendre la balle, et ça passe au raz du poteau. C'est le tournant du match parce qu'à 3-1 je pense pas qu'ils reviennent. Du coup peu après, ils ont un contre favorable qui leur donne un face à face et ils reviennent à 2-2. Puis 3-2 sur une tête ou l'attaquant ne bouge même pas. Dans les arrêts de jeu, je reçois la balle, je transmet à Shinjouro de l'autre côté qui lance direct Fek qui avait pris l'espace... hors jeu, pour quelques centimètres. C'était notre dernière occase de revenir mais de bons souvenirs quand même.

En résumé :
-le pauvre Kratos a pas eu un coup franc exploitable à se mettre sous la dent, dommage.
-les Glouby, ils croient que j'ai fait exprès de marquer mes buts.
-Fek c'est un sacré attaquant en pointe, puissant, bon de la tête, bon jeu collectif
-Shinji il a commencé à se faire un peu discret mais a surgi a chaque fois pour marquer.
-Paris a bien compensé la difference de caracs, parce qu'une team qui joue a 10 joueurs montés contre 5 joueurs de base c'est pas évident.
-les Gloubys étaient content du match, c'est bon signe quand les adversaires ont aussi eu du fun
-on se retrouve second de la poule derrière les Glouby qui ont fini leurs matchs, avec deux matchs contre les ghost. Glouby a commencé par un nul contre eux, alors faudra se méfier.


Voila un deuxieme extrait d'un match officiel sur fifa compete.



C'est pas 3-1 qu'on a gagné ??

Hakishi 3-1 Fc Potos


2x tsubasa( francis ) et kiniwa

Pc Potos 2-4 Hakishi


2x Fek , 1x Kiniwa , 1x romain

Match aller

On ouvre la marque suite à un ballon perdu dans la surface que kini arrive pas à reprendre , et francis surgit pour mettre le balon au ras du poto , puis à force de presser leur defense craqua et offre un penalty a francis pour un doublé. Puis on se fait peur et on se prend un contre ...
A la 73eme , une deco de leur part , on c'est dit c'est bon on a gagné , il on voulu refiare une mi temps , ou j'ai une de ses chattes en defense avec au moins 3 poto ^^; , kini metra une prune dans la lucarne.

Bj tout le monde .

Match retour

Meme rencontre ou kini ouvre la marque , mais ma chance tourne car il arrive a nous coller 2 buts , kini ratera la balle du 2/2 avant la mi-temps , Je decide de demander a jouer calmement au sol et chose qui paya a la 49' , suite a un centre de romain fek repris d une volé aerienne. Enfin le retour de situation fek libera la hakishi et Parigool fera sont necessaire pour pas prendre de but , et Romain tua le match


http://loveofpes.forumperso.com/hakishi-team-love-f34/team-hakishi-love-vs-fcpotos-2-1-4-26pts-t3395.htm

Voila maintenant J ai envie d'aller dans une team qui joue plus souvent, les matchs officiels que ji participe ou pas ,ca m'es egal, moi ce que je veux c'est faire des matchs...

Ensuite deuxieme point important j'ai pas l'ordi a coté de ma tv donc il m'es difficile d'aller a chaque fois sur l'ordi après chaque match voir meme pendant la mitemps...

Voila tout et dit, je suis pret pour me faire tester, A bientot!!!
Et je ne revendique en rien une place d'attaquant ou de milieu, je jouerai la ou vous avez besoin de moi.
Je m'en moque d'etre meilleur buteur ce que je veux c'est une equipe collective et des gens qui respectent leur poste...(pas de mdf en buteur parce que dans mon ancienne team certain se marchait dans les pieds et je deteste ca.)
Revenir en haut Aller en bas
Tom13




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009

présentation fek67 Empty
MessageSujet: Re: présentation fek67   présentation fek67 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:18

salut fek c'est marrant de te voir qui ta donné le Lien? comment as tu connu FBI
Revenir en haut Aller en bas
adg-djunit

adg-djunit


Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009

présentation fek67 Empty
MessageSujet: Re: présentation fek67   présentation fek67 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:22

Demain en test mon ami Smile tiens toi prêt !
Revenir en haut Aller en bas
fek67




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

présentation fek67 Empty
MessageSujet: Re: présentation fek67   présentation fek67 Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:26

Smile C'est parce que je m'ennuie sans toi mon petit toms ...loool
Non c'est simple j'ai flané sur les forums de JV.com et bon j'ai trouvé ce forum, et comme j'adore le brésil et le beau jeu, je me suis dis pourquoi pas ici.
Après ce que je recherche avant tout c'est une team avec laquelle je peux jouer souvent ce qui n'était plus trop le cas avec ma team hakichi du forum love...
Revenir en haut Aller en bas
fek67




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

présentation fek67 Empty
MessageSujet: Re: présentation fek67   présentation fek67 Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:28

adg-djunit a écrit:
Demain en test mon ami Smile tiens toi prêt !


Ecoute je serai pret , y'a pas de problème, en revanche vers 21h j'aurai surement de la visite donc ca sera plutot pour l'aprem .
Revenir en haut Aller en bas
fek67




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

présentation fek67 Empty
MessageSujet: nouvelles???   présentation fek67 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:00

ben depuis 15h30 j'essaie de vous joindre j'ai un id FBI dans mes contacts mais mes messages restent sans reponses...
J'avais cru comprendre que je serai testé aujourd'hui...
Bon je vous ai envoyer des messages sur le psn aussi mais sans réponses...
confused confused
Revenir en haut Aller en bas
fek67




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

présentation fek67 Empty
MessageSujet: Re: présentation fek67   présentation fek67 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:18

bon salut je m'en vais .
vous pouvez effacer mon profil , je ne suis plus intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
adg-djunit

adg-djunit


Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009

présentation fek67 Empty
MessageSujet: Re: présentation fek67   présentation fek67 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:31

La patience est une qualité rare cher ami le soir ou tu es arrivé nous étions en pleine session de match....je ne pouvez pas t'inviter tt suite.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation fek67 Empty
MessageSujet: Re: présentation fek67   présentation fek67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation fek67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Loungerider
» presentation Yannisom
» Présentation Aleks
» Présentation de Soccer-25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I Officiel Team Fifa 10 :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: