F.B.I Officiel Team Fifa 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


F.B.I Fifa10 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Titkenny (Milieu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titkenny




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Titkenny (Milieu) Empty
MessageSujet: Titkenny (Milieu)   Titkenny (Milieu) Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:51

Messieurs dames bonjour

ID : titkenny
Votre adresse Skype ( obligatoire ) : titkenny
Micro : Oui
Age : 20 ans
Nom : Carlier
Prénom: Dylan
Votre adresse msn : lovemetal3@hotmail.com
Comment j'ai connu ce club : Sur jeuxvideo.com
Vos postes préférés : MOD,MDR,MCD
Votre expérience en club : Fifa 08: D1 Belge pendant 2 saisons puis club prestige et bcp de match en ligne - Fifa10: solo -Legende- RCLens 2 ans (7trophées) Pro -Internationnal- Saison avec Chelsea en cours
Le GEN de votre joueur : 79 (100Exploits - Sans importance je sais)
Votre disponibilité : Tous les jours à partir de 18h et le w-k en fin d'après-midi
Autre commentaire :
Je cherche activement un club car les parties rapides en Pro sont ennuyeuses et impossibles à jouer tellement le niveau est bas.
En match, je joue tous le temps les postes milieu. Mes points forts :
-A la base de contre-attaque
-Provocation de fautes fréquentes
-Dribbles de qualités moyennes mais qui passent (uniquement en confiance)
-Bon débordement latéral mais attend un bon placement des coéquipiers pour centrer ou passer
- Arrow Je ne préfère pas pénétrer dans le grand rectangle, j'attends la balle à l'entré du grand rectangle pour récupérer et redistribuer.
-Je préfère un jeu de possession et basé sur la défense car une contre-attaque adversaire est fatale
-Je ne suis pas un bon buteur. Je suis dangereux en tir de loin et CF.
-Je fais très peu de tacles glissés et rarement des fautes
-Stats les plus développées: Technique, Passes et Physique
- Exclamation Je joue ma position, je déteste ceux qui courent à 5 sur la balle pour rien ...


En bref, je cherche un club où il y a une bonne ambiance et une bonne structure au niveau de l'équipe où chacun tient sa place king
Je suis un joueur qui cherche à vraiment s'améliorer et prouver qu'il mérite sa place au sein de l'équipe. Comme tout le monde je fais des boulettes en match mais je préfère jouer simplement en étant régulier que jouer irrégulièrement et être inefficace voir pire.
Voila j'espère que ma candidature vous plait et que vous, recruteur, me donnez ma chance.

En vous remerciant I love you


Dernière édition par Titkenny le Ven 6 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adg-djunit

adg-djunit


Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009

Titkenny (Milieu) Empty
MessageSujet: Re: Titkenny (Milieu)   Titkenny (Milieu) Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:08

Très Très bonne candidature belle présentation je te rentre sur msn, en esperant pouvoir te tester ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Titkenny




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Titkenny (Milieu) Empty
MessageSujet: Re: Titkenny (Milieu)   Titkenny (Milieu) Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:47

Hier je n'ai pas su montrer mes talents car hélas je n'ai qu'un pc fixe pour le moment et donc, avec un micro par câble, c'est impossible de jouer. Un micro bluetooth s'est pas trop chère donc j'en ferais bien l'acquisition. Par ailleurs, j'espère qu'on aura encore l'occasion de me tester car à part mon CF réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
adg-djunit

adg-djunit


Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009

Titkenny (Milieu) Empty
MessageSujet: Re: Titkenny (Milieu)   Titkenny (Milieu) Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:49

Pas de souci, on attend que tu te procures un micro on te laisseras ta chance t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titkenny (Milieu) Empty
MessageSujet: Re: Titkenny (Milieu)   Titkenny (Milieu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titkenny (Milieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune milieu gauche à l'essai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I Officiel Team Fifa 10 :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: